L’association

APRÈS, le réseau de l’économie sociale et solidaire (ESS), s’engage pour la promotion et la reconnaissance de l’ESS dans les régions romandes. Notre mission: contribuer à faire de l’économie un levier majeur de transition vers une société respectueuse de l’humain et de la biosphère.
L’association APRÈS-BEJUNE (de l’aconyme association pour la promotion de l’économie sociale et solidaire dans la région Berne – Jura – Neuchâtel)

APRÈS-BEJUNE est une entité régionale de l’ESS, l’économie sociale et solidaire.

Pour en savoir plus, voici les statuts de notre association ainsi que sa charte qui rassemble ses différents membres.

APRÈS-BEJUNE est en lien avec les autres chambres de l’ESS, comme APRÈS-GE et APRÈS-VD. Notre entité est également membre du réseau national SENS et participe à plusieurs collectifs de travail dont ceux qui actuellement étudient et expérimentent le revenu de transition écologique (RTE) selon les principes énoncés par Sophie Swaton et portés en suisse romande par la fondation Zoein.

pousses

Association APRÈS-BEJUNE